Advertisement
Politique

Le MJU initie des « Rencontres Unies » au profit de la jeunesse togolaise

Advertisement

Le nouvel exécutif national du Mouvement des Jeunes UNIR (MJU) commence déjà des actions en faveur des jeunes quelques semaines après son élection. L’organisation regroupant la jeunesse du parti présidentiel Union pour la République a tenu ce jeudi 11 janvier à Lomé la première séance des « Rencontres Unies » qui vise à réunir et impliquer davantage les jeunes autour des idéologies du parti.

Selon les organisateurs, les « Rencontres Unies » sont un cadre d’échange informel entre les membres du bureau national du MJU et la jeunesse togolaise.

« Les Rencontres Unies » veulent également être un cadre d’échange et de partage entre la jeunesse togolaise et les membres du bureau du MJU surtout entre les jeunes militants et sympathisants du parti UNIR et l’instance dirigeante de la jeunesse de leur parti. Ainsi tous les jeunes peuvent partager leurs suggestions et préoccupations avec les membres du bureau national du parti pour des solutions idoines leur sont apportées.

A en croire Kanka-Malik Natchaba, Délégué National du MJU, par l’organisation de cette rencontre avec les jeunes de différents secteurs d’activités, le MJU entend se mettre à leur service en les aidant à trouver des solutions appropriées à leurs problèmes.

« Nous engageons ces rencontres avec les jeunes conformément au souhait du Président de la République Faure Gnassingbé qui n’a jamais cessé de montrer sa préoccupation vis à vis de la jeunesse. Et nous serons présents lors de ces rencontres unies pour expliciter et analyser les actions des pouvoirs publics en faveur de la jeunesse », a déclaré M. Natchaba.

Les « Rencontres Unies » sont prévues pour se tenir une fois par mois à travers tout le territoire national.

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire

Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture