Advertisement
Economie Sport

Togo: une course populaire pour immortaliser la 14è Foire de Lomé

Comme il est de coutume, chaque édition de la foire est marquée par une activité sportive. Cette 14e édition ne sera pas du reste. C’est en cela que les responsables de la foire ont initié cette course ce dimanche 3 décembre après une semaine d’activités commerciales; il fallait se redonner du tonus et recharger les batteries pour poursuivre l’aventure.

Sur l’initiative de Johnson Kueku-Banka, Directeur général du Centre des Expositions et Foires de Lomé et du comité d’organisation de cette rencontre commerciale, une course populaire dotée de prix s’est déroulée samedi 02 décembre à Lomé.

L’événement a réuni des exposants, des visiteurs et des sportifs professionnels et a conduit les athlètes à travers plusieurs artères de la ville de Lomé jusqu’à la devanture du CETEF, lieu de départ de la course.

Rappelons que cette 14e édition de la Foire Internationale de Lomé est placée sous le thème : « Le numérique au service des affaires » et réunit des centaines d’exposants venus d’une vingtaine de pays de par le monde.

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

 

Publier un commentaire