Social

Togo: L’ONG Togo-To-Togo au chevet de personnes âgées

Advertisement

Pour la deuxième année consécutive, l’ONG Togo-To-Togo permet à des personnes de troisième âge du canton de Gléï de passer la fête de Noël dans la joie comme toutes les autres personnes du Togo. Elle a eu avec eux de moment de partage, ce dimanche 24 décembre, sur la place publique de Gléï (150 km de Lomé), où ils ont été comblés de cadeaux de vivres et de non-vivres.

La manifestation a reçu l’appui de plusieurs partenaires : ABORATORANTI NEL SI, une Ong basée en Italie et le directeur général de l’Hôtel ARIANA installé à Lomé.

 »Tous les hommes naissent égaux et ont les mêmes droits… Tout être humain a des capacités. Il faut accompagner dans la solidarité envers des personnes vulnérables en vue de promouvoir une société togolaise incisive ». C’est que l’on retient des propos du Directeur général de ARIANA Hôtel, M. Déni au cours de la cérémonie.

Le président de l’ONG Togo-To-Togo Thaddee K. Dieudonné, a renchéri que  »lorsqu’on jette un regard autour de nous, nous remarquons que des personnes ont souvent été négligées et abandonnées lors des fêtes. C’est pourquoi l’ONG Togo-To-Togo a trouvé opportun d’aller vers ces personnes de troisième âge, à travers ces dons, pour leur permettre de célébrer aussi la fête de Noël comme les autres personnes ».

LandryKoss

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire