Advertisement
Economie

Foire de Lomé : Fidélia Assurance, 12ans d’expériences partagées avec les exposants

Advertisement

La Journée de la compagnie Fidélia Assurances qui s’est déroulée ce mercredi 6 décembre sur le site de la Foire Internationale de Lomé a permi au public présent d’être en phase avec les nouveaux produits de ladite compagnie notamment « assurance automobile/Moto », « multirisque professionnelle », « individuels accidents »…

Non seulement l’assurance automobile/moto prend en charge les véhicules, motos et tricycles, elle s’occupe également de l’aspect remorquage en cas de panne ou d’accidents et des risques divers liés au voyage.

Encore faudrait-il rappeler, la compagnie dispose aussi des produits comme Assurance santé, habitation, responsabilité civile scolaire. En ce qui concerne ses nouveaux produits, l’on peut citer entre autres my Fidélia qui est une application mobile de géo localisation disponible sur Google play store et qui donne toutes les informations sur la société Fidélia sans connexion internet. Il y a également Nexus Health qui est une plateforme permettant de faire le lien entre les hôpitaux et l’assureur, l’assistance automobile et santé et autre formule de satisfaction clientèle.

« Notre plan quinquennal qui prend en compte d’autres aspects du domaine d’assurance est exposé au public », confirme Franck Kloutsé directeur de Fidélia Assurances.

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire