Advertisement
Technologie

Une superbe villa attend un chanceux abonné de Moov dans les prochains jours

La superbe villa que Moov Togo offrira à l’apothéose de la promo MoovConso, lancée par la société le 14 août dernier, a été présentée ce samedi 4 novembre à la presse.

L’objectif de la promo MoovConso est de positionner la société comme une entreprise généreuse au Togo.

Selon M. Kloussey Hervé, responsable à Moov Togo, le coût global de la villa MoovConso est de 20 millions de FCFA. « Elle est construite à Ségbé, un quartier périphérique à l’Ouest de Lomé, sur une surface de 300 m2 et est composée d’un salon, de deux chambres à coucher, d’une cuisine et des sanitaires internes et de l’espace à l’extérieur pour le gagnant qui peut l’utiliser à sa convenance. Elle est à moitié équipée de meubles. Le tirage de l’heureux gagnant de cette villa se fera dans les prochains jours« , a-t-il précisé.

Pour participer à la promo MoovConso ouverte à tous les abonnés Moov, il suffit de taper *500# et recevoir au moment de la consultation un message qui donne son objectif, le cumul de sa consommation et le montant restant à consommer pour atteindre son objectif et être éligible au tirage au sort.

Pour rappel, la promo MoovConso est lancée pour 90 jours et a déjà fait plusieurs gagnants sur toute l’étendue du territoire national. Les lots mis en jeu sont entre autres des tricycles, des motos, des Foufou Mix, des panneaux solaires, des moulins, des machines à coudre, des bons d’achat électro ménager et des chèques de 25 000F, de 100 000F et d’un million de FCFA.

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire