Advertisement
Société

Message prophétique du prophète Amen Codjie pour le Togo

Advertisement

Le Prophète Amen Codjie a reçu une révélation prophétique depuis les Etats Unis pour le Togo.

Je vous salue chers frères et sœurs du Togo. Je tiens à partager avec vous cette révélation que Dieu m’a permise de recevoir pour ma nation, le Togo. Il y a de cela plusieurs années que je prie pour mon pays. Ces dernières semaines, j’ai plus focalisé mes prières sur la situation qui prévaut au Togo. Dans mes prières, Dieu m’a permis d’assister à la réunion céleste où le plan sur le Togo a été décidé et établi. Ezéchiel 37 :1-10

En effet, lors de cette réunion, des décisions incontournables ont été prises sur le Togo. Dieu a décidé que le Togo sera dans les années à venir un pays de référence en matière des finances et du développement dans la sous-région et dans le monde. Dans les mêmes révélations, Dieu a envoyé ces anges pour obliger les hommes politiques de l’opposition et du pouvoir à faire sa volonté sans le savoir. Toujours dans la révélation il n’y aura jamais de guerre civile au Togo.

Par contre, pour contrecarrer la vision de Dieu dans les révélations, le Satan aussi a envoyé ses vampires pour boire le sang des Togolais qui versera au cours des manifestations sociopolitiques.

A cet effet, Dieu recommande ce qui suit :

1-Aux hommes de Dieu de prier pour chasser et anéantir ces serpents vampires qui boivent ces dernier temps le sang des Togolais. Mathieu 28 :18

2-Que les hommes de Dieu prient pour que les anges que Dieu à envoyer pour protéger le Togo le fassent 24 heures sur 24. Psaume 91 : 1-10

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Prophète Amen Codjie, je vis depuis quelques années aux Etats-Unis d’Amérique.

Depuis plusieurs années, Dieu par sa grâce m’a choisi comme son prophète pour prophétiser sur des pays de part le monde. Dieu m’utilise pour faire de grandes choses. Jérémie 1 : 1-7. Par exemple en 2010, j’ai eu à prédire qu’il y aura une grande catastrophe nucléaire au Japon qui fera déplacer l’océan et causera plusieurs morts.

L’année qui a suivi, il y a eu la catastrophe de Fukushima au nord-est du Japon. Par la grâce de Dieu dans ma mission, j’ai eu aussi à prophétiser sur des nations telles que : la France, l’Allemagne, la Côte d’Ivoire, les Etats-Unis d’Amérique, l’Afrique du Sud, le Bénin, etc.

Que Dieu bénisse le Togo !
Togolaise Togolais, Dieu vous aime !

Advertisement

One Comment

Publier un commentaire