Advertisement
Technologie

Encore quatre (4) abonnés de Moov primés dans le cadre de la promo MoovConso

La promo MoovConso lancée par Moov Togo le 14 août dernier se poursuit et continue de faire des heureux gagnants. Ce dimanche 12 novembre, quatre (4) heureux gagnants ont reçu leurs lots à la plage de Lomé.

Il s’agit de M. Habia Kokoutsè René, M. Kétoglo Kokou et Mme Apétsonou Apéata qui ont gagné chacun un chèque de 25 000F et de M. Walla Afédom et M. Amoussou Anoumou qui ont aussi remporté chacun un bon d’achat électro ménager de 100 000F.

Selon M. Kloussey Hervé, chef service -offre à Moov Togo, la grande promo MoovConso s’étend cette année sur trois mois et a déjà fait plusieurs gagnants sur toute l’étendue du territoire national. «  Ce soir nous avons offert des lots composés des chèques de 25 000F et des bons d’achat de 100 000F aux gagnants de la promo MoovConso qui tend petit à petit vers la fin. Nous remettrons très bientôt la superbe villa construite dans le cadre de ce jeu, dont le tirage du gagnant se fera dans les prochains jours devant les abonnés. Plusieurs lots notamment des chèques de 25 000F, 100 000F, des foufou mix, des moulins, des kits de panneaux solaires, des tricycles etc. ont été déjà offerts aux gagnants dans les différentes régions du Togo. Pour gagner la villa MoovConso et le reste des lots mis en jeu, il faut composer *500# pour connaître son objectif de consommation, puis recharger et consommer pour être éligible au tirage au sort« , a indiqué M. Kloussey.

Les gagnants, pour leur part, n’ont pas manqué d’exprimer leur joie et gratitude à Moov Togo pour avoir initié ce jeu. « Je suis très content d’être primé ce soir par Moov Togo. Avant je ne croyais pas à ce jeu, mais depuis qu’on m’ appelé que j’ai gagné, j’ai cru que c’est vrai. J’invite les autres aussi à composer *500# pour voir leur objectif de consommation, puis recharger et consommer pour espérer gagner un lot comme moi« , a laissé entendre M. Walla.

Pour rappel, la consommation à travers les forfaits Moov ne sont pas concernés par la promo Moov Conso. Seules, les consommations normales sans forfait sont prises par ce jeu.

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

 

Publier un commentaire