Advertisement
Technologie

Des gagnants de la promo Moov Conso primés par Moov Togo

La promo Moov Conso lancée par la société de téléphonie mobile Moov Togo il y a quelques mois a fait des heureux gagnants dans la région maritime et dans Lomé Commune qui ont reçu leurs lots ce vendredi 3 novembre 2017 à Lomé Adidogomé Madiba. Il s’agit de Mlle Apélété Jacqueline, M. Agbéko Kodjovi et de M. Gavlo Kokou qui ont gagné respectivement un bon d’achat électroménager de 100 000F, un Foufou Mix et un moulin.

Selon M. Kloussey Hervé, responsable à Moov Togo, la grande promo Moov Conso s’étend cette année sur trois mois et pour y participer il faut composer *500# pour connaître son objectif de consommation, puis recharger et consommer pour être éligible au tirage au sort. « Cette année, particulièrement, nous avons offert des lots sur toute l’étendue du territoire. Dans la région des savanes, nous avons offert des tricycles, dans la région de la Kara, des kits de panneaux solaires, dans la région centrale, des machines à coudre, dans la région des plateaux, des moulins, dans la région maritime et Lomé Commune, des Foufou Mix, ainsi que des chèques de 25 000F, des bons d’achats de 100 000F et des chèques de 1 000 000 de franc. Ce soir, nous avons fait la remise de certains lots aux gagnants de Lomé Commune et de la région maritime. Les autres gagnants recevront leurs lots dans les prochains jours et pour finir la promo Moov Conso, nous allons remettre la super villa de 20 000 000 de franc qui a été construite à cet effet et dont le tirage se fera très prochainement« , a indiqué M. Kloussey.

Pour les gagnants, c’est une joie pour eux de faire partie des heureux gagnants de la promo Moov Conso de Moov Togo qu’ils ont tenu à remercier. « C’est une émotion qui m’anime ce soir. Ce Foufou Mix que j’ai gagné me permettra de créer mon entreprise et aider les habitants de notre quartier qui veulent piler du foufou. Ainsi, il permettra de subvenir aux besoins de ma famille. J’invite tous les togolais à participer à cette campagne Moov Conso en consommant du crédit pour gagner aussi comme moi« , a déclaré M. Gavlo, le gagnant du Foufou Mix.

Pour rappel, la consommation à travers les forfaits Moov ne sont pas concernés par la promo Moov Conso. Seules, les consommations normales sans forfait sont comptabilisés.

LandryKoss

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire