Advertisement
Politique

TOGO / Situation socio-politique : Le PM Selom Klassou rassure les imams

Advertisement

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a échangé avec une délégation des Imans de la région maritime sur la situation sociopolitique qui prévaut dans le pays et les a assuré qu’aucune communauté musulmane ne sera la cible d’aucune stigmatisation.

La rencontre entre le Premier ministre et les Imams a eu lieu le vendredi 20 Octobre dernier à Lomé aux lendemains des troubles survenus dans la ville de Sokodé et certaines villes du pays. Sur la situation qui prévaut dans le pays et comme un appel à ses interlocuteurs, Komi Selom Klassou a déclaré « nous avons tous le devoir de cultiver les vertus de la tolérance, du pardon, de l’acceptation de l’autre, car nos diversités, qu’elles soient religieuses, culturelles, voire politiques, doivent constituer une richesse pour le développement inclusif, la consolidation de la démocratie et du vivre ensemble ».

A la suite du Premier ministre, le président de l’Union musulmane du Togo, M. Inoussa Bouraima, a rassuré aux côtés du gouvernement pour le rétablissement rapide du climat de paix et de sécurité dans notre pays. Ils ont par ailleurs souhaité que de telles rencontres se renouvellent.

CA

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

One Comment

  1. Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

    Reply

Publier un commentaire

Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture