Advertisement
Culture

Culture / Musique : Le concert musical  »Nuit des élèves » a enflammé Atakpamé

Ce samedi 30 septembre, l’Association Club des Amis pour l’Education de Proximité avec l’appui de l’ONG Togo-To-Togo a organisé au profit du public d’Atakpamé et de ses environs, un concert musical unique en son genre.

Le Bar Miss des Miss d’Atakpamé s’est avéré un peu trop exigu, ce samedi 30 septembre, pour accueillir le concert ‘’Nuit des élèves’’ qui est à sa 3ème édition. En effet, le Bar a refusé du monde qui s’est retrouvé sur l’esplanade du grand marché d’Atakpamé pour suivre le concert, le tout dans une ambiance survoltée et enflammée.

Sur scène, tout était aussi exceptionnel. Les grands artistes comme Black Béby, Tyger Pamal, Mister Fada, Dja-wa-Dja ainsi que certaines révélations de l’interprétation des chansons du moment, ont chauffé le coin.

Autre temps fort de cette soirée, des jeux questions réponses, le concours de danse et la distribution des kits scolaires aux publics grâce au parrainage des directeurs généraux de Ariana hôtel et des Ets Abdal Aziz et frère et de Itel mobile.  Et c’est dans la satisfaction que tous les acteurs de la soirée, se sont séparés.

En donnant le ton à ce concert, le président de l’Association Club des Amis pour l’Education de Proximité, Kossi koumédjina, le président de l’ONG Togo-To-Togo, Thaddee K. Dieudonné, les directeurs généraux de Ariana Hôtel, Dénis Koudéagbé et des Ets Abdoul Aziz et frère, Aboubacar ont tour à tour salué le public venu soutenir ce concert. M. Thaddee K. DieuDonné a remercié les autorités de la préfecture de l’Ogou pour le soutien qu’ils apportent à la jeunesse d’Atakpamé. M. Kossi koumédjina a  quant à lui, appelé le public à cultiver l’esprit de tolérance et de vivre ensemble.

LandryKoss

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire