Advertisement
Education

UL / Pré-inscription : Les nouveaux bacheliers conviés

La pré-inscription en ligne pour les nouveaux bacheliers désireux de s’inscrire à l’Université de Lomé (UL), débute le 4 octobre et prendra fin le 1er décembre 2017. L’inscription en ligne se fera sur le lien du site www.daas.univ-lome.tg

L’information portant la pré-inscription a été annoncée par la Direction des affaires académiques et de la scolarité (DAAS) au profit des nouveaux bacheliers.

En attendant le début de la pré-inscription, l’UL invite les nouveaux bacheliers à prendre part à des séances d’informations sur les conditions d’accès aux différents parcours et les nouvelles modalités d’inscription les 3 et 10 octobre 2017 à partir de 09 heures dans l’Amphi 1500 au Campus Nord.

La DAAS est l’un des 8 services centraux que compte l’Université de Lomé. Elle est la structure qui se charge d’assurer la gestion de l’inscription administrative des étudiants à l’Université de Lomé, la délivrance des diplômes aux étudiants ayant terminé leurs études, l’analyse prospective devant précéder l’ouverture de nouvelles filières, le développement ou la suppression des anciennes filières et les affaires académiques.

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire