Communiqués Interface PUB

COMMUNIQUE DE PRESSE : QNET SIGNE UN ACCORD DE PARTENARIAT AVEC LE CHAMPION OLYMPIQUE DE TAEKWONDO CHEICK CISSE !

Abidjan, le 08 août 2017 – Dans la lignée de ses nombreux partenariats sportifs, QNET a annoncé ce mois-ci son nouveau partenariat avec le jeune athlète ivoirien Cheick Cisse. Triple Champion d’Afrique, Vice-Champion du Monde universitaire, Vice-champion du Monde par équipe, il a également représenté la Côte d’Ivoire aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 dans la catégorie des -80 kilos. A cette occasion, il est devenu le premier sportif champion olympique de Côte d’Ivoire de l’histoire !

Ce partenariat est une nouvelle corde à l’arc de QNET, et vient se rajouter aux partenariats déjà existants de l’entreprise de vente directe, dont celui avec le club de football anglais de Manchester City. Ces partenariats sont en phase avec les valeurs de QNET : réaliser ses rêves et ses ambitions en travaillant dur, en se surpassant et en n’abandonnant jamais. C’est exactement le cas de Cheick Cissé, et c’est la raison pour laquelle QNET l’a choisi comme un de ses ambassadeurs. Il nous confie : “Je suis ravi de rejoindre la famille QNET, une entreprise internationale qui donne aux gens la possibilité de gagner en autonomie et ainsi en confiance. QNET donne envie de se surpasser, et c’est vraiment mon but afin de développer la pratique du taekwondo en Côte d’Ivoire et ailleurs en Afrique”.

Selon le PDG de QNET, Trevor Kuna : “ Il n’y a pas de plus bel effort que le sport. Il permet aux gens de se surpasser et d’atteindre des sommets. Au travers du sport, nous célébrons les valeurs de succès que nous avons chez QNET et la victoire de la détermination sur les échecs et les hésitations. Cheick Cisse représente cela. Pour nous, la passion de la vente directe a beaucoup de points communs avec les frissons ressentis par Cheick Cisse quand il grimpe sur le podium !

À propos de QNET :

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire. L’entreprise dispose également d’environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à HongKong en 1998, QNET est membre de lAssociation de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et dIndonésie. QNET fait également partie, entre autres, de lAssociation des Produits Alimentaires de Santé et de lAssociation de lIndustrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d’autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d’équipe sont des qualités qu’elle partage avec le monde du sport. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web QNET sur www.qnet.fr

Patientez jusqu'a fermeture