Advertisement
Enquêtes & Interviews Interface PUB

A bâtons rompus avec M. Agblevon Daniel, Promoteur des Ets Wesaglory Corporation, importateur et distributeur de « Glory baby » et divers.

Nombreux sont les produits de consommation de diverses gammes, améliorés en nouveaux modèles améliorés, et qui affluent sur les marchés aujourd’hui. Parmi ces produits, se trouvent les couches « Glory baby », les ampoules Led « Glory light », les fers à repasser économiques et les boissons énergisantes sans alcool de l’établissement Wesaglory Corporation qui sont d’une plus meilleure qualité. Spécialement produits dans les normes qui tiennent compte de la santé et de la situation socio-économique des populations togolaises, ils offrent beaucoup d’avantages aux utilisateurs. Pour en savoir davantage sur les produits qu’importe l’établissement Wesaglory Corporation, votre journal en ligne togoportail a tendu son micro au responsable de la structure, M. Daniel Agblevon. Voici le rendu de l’interview qu’il a accordée à votre journal en ligne. Bonne lecture.

Togoportail : Bonjour Monsieur

Daniel Agblevon: Bonjour Monsieur le journaliste.

Togoportail : Veuillez vous présenter à nos chers Internautes.

Daniel Agblevon : Je m’appelle M. Daniel Agblevon dit Anyogodooo, Promoteur des Ets Wesaglory Corporation qui distribue les couches pour enfant « Glory baby », les ampoules économiques Led sauvegarde d’énergies « Glory light », des fers à repasser économiques et des champagnes en canettes sans alcool « Doxa » de la famille des Sparkling drink.

Nous savons aujourd’hui qu’il existe sur nos marchés plusieurs gammes de couches pour enfant, d’ampoules économiques Led, de fers à repasser économiques et de boissons énergisantes sans alcool, quelle est alors la particularité (en matière de qualité) des produits similaires que vous importez?

Daniel Agblevon : Nous vous remercions que cette opportunité que vous nous offrez pour parler de nos produits. Nous ne vendons pas pour avoir seulement des bénéfices, mais nous avons pensé à la santé des enfants aussi puisque nous avons fait compacter nos couches pour éviter qu’elles encombrent les enfants. Nous y avons mis un produit pour éviter que les enfants souffrent des démangeaisons dans les cuisses. Nous avons également mis un absorbant qui permet d’absorber l’urine.

Voulez-vous dire que d’autres produits similaires sur le marché ne disposent pas de ces qualités  évoquées ?

Daniel Agblevon : Bien sur ! Vous ne retrouverez pas de ces qualités à la première vue avec d’autres produits similaires sur le marché. Il y a certaines couches sur le marché, lorsque vous les utilisez, deux ou quatre mois après, vous devez vous présenter à la pharmacie pour s’acheter des produits et vous traitez. Nos couches « Glory baby » sont bien faites avec un produit qui lutte contre toutes maladies de la peau, ce qui fait que vous n’avez plus besoin de mettre de la poudre « powder » au niveau des cuisses de l’enfant avant de lui porter la couche. Il y a également une bande adhésive incorporée ; ce qui permet de bien la serrer comme si c’était un caleçon. Les couches « Glory Baby » sont des couches 100% coton et biodégradables puisque déjà trois à quatre mois après les avoir utilisées et jetées, elles disparaissent d’elles-mêmes. Donc elles sont faites en tenant compte de la protection de l’environnement.

De quels autres avantages concurrentiels disposez-vous ?

Daniel Agblevon : Le facteur prix ! Etant donné que nous sommes des promoteurs, nous avons des distributeurs qui font écouler nos produits à travers les circuits de distribution dont les coûts sont considérablement réduits. Les petits paquets s’acquièrent à partir de 1000F et les gros paquets à partir de 3500F. Les mesures que nous avons sont entre autres : S, M et L. Les petits paquets « S » comportent 15 unités, les « M » sont en 12 unités et les mesures « L », 10 unités. Les gros paquets  »S » comportent 48 unités,  »M », 42 unités et les mesures  »L », sont en 36 unités.

Parlez nous un peu de vos autres produits ?

Daniel Agblevon : Nous disposons aussi des ampoules et en ce que concerne ces produits, retenez qu’aujourd’hui, tout le monde parle d’ampoule économique Led, mais il est recommandable de s’assurer tout d’abord de la fiabilité et de la qualité de ces produits de références Led et vérifier s’ils sont vraiment économiques. Nous, nos ampoules Led, « Glory light » ronds, sont véritablement économiques dans la mesure où elles ne consomment pas de l’energie comme des ampoules ordinaires. L’économique à notre niveau s’explique par le fait qu’il y a un élément qui permet à l’ampoule de garder de l’énergie lorsqu’elle est correctement chargée, comme le système de fer à repasser. Vous avez donc la possibilité de couper le courant électrique et d’utiliser l’énergie qu’elle a accumulée jusqu’à ce qu’elle ne se décharge avant de l’alimenter de la source d’un générateur en  énergie ou courant électrique. Dans un autre cas de figure où l’autonomie de l’ampoule est valable pour quatre heures, pendant tout ce temps, votre consommation n’est plus facturée au niveau de la CEET. Même s’il y a délestage, l’ampoule reste allumée parce qu’elle utilise l’énergie qu’elle a accumulée. Avec les ampoules Led « Glory light » de Wesaglory Corporation, fini vos soucis de factures d’électricité élevée. Nous sommes en promotion à la foire Adjafi qui se tient du 24 août au 10 septembre prochain sur le terrain du lycée d’Agoè et les prix de nos ampoules économiques Led « Glory light » sont réduits.

Le détail des prix pourrait intéresser les Internautes

Daniel AGBLEVON : Les ampoules Led de 7 watts sont 1500F et celles de 12 watts, à 2000F. Nos ampoules sont faites avec vice, donc elles sont de meilleure qualité puisque techniquement c’est prouvé que les ampoules à vice sont d’une très bonne qualité. Nous avons aussi des ampoules long communément appelé Néon, 0.60 avec réglette incorporée à 4000F et 1.20 qui sont à 6000F et tube simplement 1.20 qui sont vendues à 3000F. Elles gardent également de l’énergie de quatre à six heures de temps lorsqu’elles sont bien chargées.

A part les couches « Glory Baby », les ampoules économiques Led, « Glory light » les fers à repasser économiques, quels sont d’autres produits que vous proposez aux consommateurs?

Daniel AGBLEVON: Nous sommes en train de lancer également des champagnes en cannettes sans alcool « Doxa » qui vous permet d’avoir du tonus, de l’énergie et de bien travailler tout en préservant votre santé.

Merci de situer les points de distribution et de vente de vos produits et veuillez préciser vos contacts.

Daniel AGBLEVON: Nous sommes derrière la station d’essence Total Avenou non loin de l’ancien bar Kiss Cool. Nous avons des points de distribution et de vente à Kpalime, Sokode, Kara, Dapaong et Cinkasse. Nos contacts sont: Lomé :90143036 / 98987865, Dapaong et Cinkassé: 91237610 / 99889897, Kara: 90782499/ 98208620, Sokode 96 52 50 72, Kpalime: 90 82 46 06.

Interview réalisée par Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire