Advertisement
Culture

Miss Togo 2017: Mlle Kankoue-Aho Kokoè Brenda élue Miss super régionale Lomé

Mlle Kankoue-Aho Kokoè Brenda est élue Miss super régionale Lomé 2017 ce samedi 29 juillet 2017 à Lomé suivie respectivement de Mlle Adomayakpo Dédévi Ayaba Cornelia, première dauphine et de Mlle Mortant Sossi Mardina Eméline, deuxième dauphine. C’est à l’issue d’une soirée festive de la super régionale de Lomé qui a regroupé 25 candidates de la région des Plateaux, de la région Maritime et de Lomé commune.

Après avoir été soumises aux épreuves d’interview (qui consiste à chaque candidate de dire la valeur en laquelle elle croit et pourquoi), de beauté physique et de danses traditionnelles, Mlle Kankoue-Aho et ses deux (02) dauphines ont été sélectionnées par les membres du jury en plus de douze autres candidates pour la grande finale de la 23e édition de Miss Togo qui aura lieu le samedi 26 août 2017 à Lomé.

Au total, quinze (15) candidates ont été élues à Lomé en plus des sept (07) élues à Kara le samedi dernier lors la super régionale de Kara qui a rassemblé les candidates de la région des Savanes, de la Kara et de la région Centrale, portant le nombre total des candidates finalistes à vingt deux (22).

Selon la Miss super régionale Lomé, Mlle Kankoue-Aho c’est une immense joie pour elle d’être élue ce soir. « C’est le travail qui m’a permis d’occuper cette place aujourd’hui. Je remercie le bon Dieu qui m’a donné le courage d’arriver jusqu’ici« , a-t-elle indiqué.

Miss Togo est un événement culturel qui célèbre la beauté physique et intellectuelle de la jeune fille togolaise depuis 1995. Elle est une vitrine qui offre un spectacle riche en son et couleur aux populations togolaises. Cette année, la grande finale Miss Togo est prévue au soir du samedi 26 août au Palais des congrès de Lomé.

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire

Patientez jusqu'a fermeture