Advertisement
Interface PUB Technologie

Avec la nouvelle offre exceptionnelle des bouquets Canal+, le meilleur de programme-télé est désormais chez vous !!!

La population togolaise n’a plus à attendre une promotion quelconque de kit d’abonnement + décodeur Canal+ avant de l’acheter. Il suffit de prendre 10.000 Francs cfa, vous avez et le  décodeur et l’antenne parabolique. C’est ce qui ressort de la rencontre entre la presse et les responsables de Canal+, ce Vendredi. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle et profitable pour toute la population eu égard aux programmes alléchants qu’offrent les bouquets Canal+.

Filiale de Canal+ International, Canal+ Togo ne cesse de combler l’attente de ses milliers de clients à travers des offres inégalables aussi bien au niveau des décodeurs que des abonnements. En ce mois d’avril, Canal+Togo baisse définitivement le prix de son décodeur qui revient à 10 000Frs CFA à partir de la formule EVASION+.

Pour le Directeur Général de Canal+Togo, Alexandre Cohen, « on n’a plus besoin d’attendre les promotions pour acquérir les décodeurs; aujourd’hui tout le monde peut l’acheter une fois qu’on dispose de ce montant, prix revu à la baisse; et cette offre est pérenne ».

« Ceci est possible grâce à l’ambition des responsables de Canal+ de rapprocher les événements vers la population. Ainsi, c’est un véritable coup d’accélérateur pour la démocratisation des prix en Afrique, facilitant du coup, l’accès à des milliers de personnes»,  ajoute-t-il.

En dehors de cette offre exceptionnelle, les responsables de Canal+Togo ont enrichi  leur programme d’une touche particulière en ce mois d’avril. Du cinéma à des séries, et de la jeunesse au sport en passant par la musique et la découverte, tout est donc réuni pour  » un mois coloré  » pour Canal+ en Afrique en général et le Togo en particulier. « Nous avons pour preuve cette série qui déchaîne déjà les passions. Elle est intitulée « shampaign » qui va se dérouler à partir du 19 Avril sur la chaîne A+».

Ne faisant rien à moitié, les responsables de Canal ont initié deux produits qui sont les applications « MY CANAL » et « IROKO+ » qui, aujourd’hui permettent de disposer sur son écran ordinateur, tablette et ou smartphone en direct 8 chaînes canal+ et une sélection des chaînes des BOUQUETS CANAL+. De même, ces innovations permettent  de revoir quand vous voulez les émissions, films et séries Canal+. Aussi,  choisir les programmes en un clin d’œil grâce à la grille TV est-elle la pratique la mieux usuelle aujourd’hui.

 C’est  donc parti pour cette bonne aventure avec Canal+ où le décodeur est à 10 000 Frs CFA. Avec ce cadeau, le meilleur de la TV s’installe définitivement chez vous. Sans modération d’ailleurs.

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

 

Publier un commentaire

Patientez jusqu'a fermeture