Advertisement
Faits divers

Transport : Un passager inattendu s’est invité à bord du Turkish Airlines

Le personnel et des hôtesses de la compagnie Turkish Airlines ont accueilli la naissance d’un nouveau-né, une fillette, à bord d’un vol entre la Guinée et le Burkina-Faso.

L’avion avait atteint une altitude de 12 800 mètres (+4000 pieds), quand Diaby, la femme en grossesse a commencé par se tordre de douleurs et à sentir qu’un son bébé cherchait à venir au monde et les hôtesses aidant, elle a pu donner naissance au bébé.

L’avion qui a pris son envol à Conakry en Guinée devait se rendre à Istanbul via Ouagadougou. Là, dans la capitale burkinabè, la mère et le bébé ont été conduits à l’hôpital lorsque l’avion a fait une escale.

Le nouveau-né, un prématuré de sept mois, qui n’avait pas été enregistré au départ comme un passager a fait une partie du trajet avec les autres passagers avant qu’il ne soit autorisé avec sa mère à écourter leur trajet au Burkina-Faso.

À l’arrivée, une ambulance attendait la nouvelle maman. Le vendredi dernier sur Twitter, Turkish Airlines a commenté le fait en ces termes « Bienvenue à bord Princesse ! Applaudissements pour notre équipage ! ».

CA

Togoportail, l’information à votre portée

 

Publier un commentaire