Advertisement
Sport

Togo/Vo : Festival de football du 27 avril 2017, les agents de la santé sacrés champions!!!

Le festival de football organisé à Vogan le jeudi 27 avril 2017 dans le cadre de la célébration du 57e anniversaire de l’accession du Togo à la souveraineté internationale a connu la victoire de l’équipe des agents de santé sur celle des enseignants.

Après l’élimination de l’équipe des forces de sécurité et celle des autres travailleurs lors des confrontations uniques et directes, l’équipe des agents de la santé et celle des enseignants se sont retrouvées à la finale.

Le match de la finale a été très serré entre les deux équipes. Le score à la fin du temps réglementaire était de zéro but partout. Pour les départager, les deux équipes se sont mises à l’épreuve des tirs au but. A l’issue de trois tirs pour les enseignants et de deux pour les agents de la santé, le score était de 1 à 0 en faveur des agents de la santé. C’est ainsi que l’arbitre mettait fin à la partie puisque c’est trois tirs au but qui étaient prévus par équipe. L’équipe des agents de la santé ont ainsi remporté le trophée mis en jeu.

A l’occasion, le préfet de Vo M.Kokou Léguéde a remis le trophée au capitaine de l’équipe gagnante et un rafraîchissement s’en suivi dans l’enceinte de la préfecture.

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire