Politique

Togo/Ogou : UNIR, section de l’Ogou dans les préparatifs de la célébration des 5 ans du parti

Une délégation des membres de l’Union pour la République (UNIR), section de l’Ogou composée, du premier vice président du parti, Georges Kwawu Aïdam, des députés Michel Amétodji et Mme Adjamagbo et quelques cadres de l’Ogou, a organisé une rencontre d’échange ce dimanche 02 avril au siège de l’UNIR à Atakpamé; rencontre consacrée à la célébration du 5ème anniversaire du parti et les élections municipales et législatives à venir.

Ces assises ont connu la participation des militants et militantes, des chefs cantons et quartiers, des points focaux de l’UNIR, des secrétaires de cellules de la préfecture de l’Ogou.

L’objectif est de les instruire sur des approches et stratégies permettant de bien organiser la célébration du 5ème  anniversaire du parti et de définir des stratégies pour préparer les échéances électorales de 2018.

Au cours de la rencontre, le premier vice-président, Georges Kwawu Aïdam, et l’Honorable Michel Amétodji, ont demandé aux participants de se mobiliser et d’apporter leur contribution à la commémoration de cet anniversaire qui aura lieu dans deux semaines car c’est dans l’Ogou que l’UNIR est née et de sensibiliser les jeunes en âge de voter d’aller accomplir leur devoir civique pour permettre au parti de ratisser large.

Ils ont invité leurs interlocuteurs à soutenir et accompagner le président Faure Gnassingbé afin de lui permettre de poursuivre ses projets de développement en vue d’un Togo émergent.

M. Akadis, natif et cadre du milieu, a remercié les membres de la délégation pour cette démarche. Il a souligné que pour les 5 ans de vie du parti, cet anniversaire est capital, il qu’il convient que chacun s’engage à apporter sa contribution afin de conjuguer les efforts pour donner un éclat particulier à cet événement.

Il a invité les un et les autres à s’y investir en se chargeant, chacun à son vie, de prodiguer des conseils aux autres et les sensibiliser à aller voter le jour des élections;  car c’est à travers ses actions que le parti peut assoir sa politique de développement.

LandryKoss

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire

Canal+
Patientez jusqu'a fermeture