Advertisement
Faits divers

Nigeria : On lui refuse la vente d’un article, il défèque sur les lieux et agresse le boutiquier

Un jeune nigérian à Agege, Lagos, est poursuivi en justice pour avoir déféqué le 07 mars dernier dans la boutique d’un commerçant et pire, agressé ce dernier lorsqu’il a refusé de lui vendre un article.

Des faits, James Edeoga, le plaignant qui n’est autre que le boutiquier a déclaré qu’après l’arrivée du jeune homme dans la boutique, il a déclaré qu’il ne peut acheter l’article qu’il voulait en raison du prix de vente.

Le client qui s’est transformé en agresseur n’a pas voulu comprendre les choses de cette manière et dans un premier temps, a sorti un couteau pour agresser la boutique. Et comme si cela ne suffisait pas, il a déféqué dans la boutique et a pris une partie de ses excréments pour éparpiller sur les articles dans la boutique.

Signalé à la police, le jeune homme a été arrêté et est attente de jugement.

Dans une première comparution, l’accusé a été déclaré coupable pour infractions de certains articles du code pénal de l’Etat de Lagos.

En attendant d’autres investigations, il a été remis en liberté provisoire contre le paiement d’une caution de 100, 000 Naira.

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire