Advertisement
Société

L’approche holistique de l’entreprise QNET à Lomé

Dans la dynamique de toucher des millions de Togolais, la société de vente directe en ligne de produits de consommation et articles de luxe +QNET+ se présente au public togolais à travers une exposition.

Du 1er au 3 avril 2017, les différents produits et services ainsi que de son réseau de marketing sont en effervescence dans le hall de l’hôtel Ibis à Lomé. « Dans la dynamique de toucher des milliards de population, nous avons lancé parallèlement plusieurs produits. Au Togo, nous faisons cette exposition pour permettre à la population Togolais de toucher du doigt les produit QNET car comme vous le savez bien, nos produits sont souvent disponibles en ligne c’est-à-dire sur Internet et tout le monde n’a pas accès. L’exposition de Lomé permettra à la population de toucher Qnet dans toutes ses diversités », a souligné M. Bernard Gakscy (propriétaire des produits éducatifs).

Cette exposition, est selon l’organisateur, destiné à l’endroit des jeunes à la recherche d’emplois.

Au cours de cette campagne d’exposition des produits dénommée « Expo vie absolue », les organisateurs ont expliqué le mode de vente de la société comme suit : « les clients peuvent acheter des produits QNET uniquement s’ils sont recommandés par l’un des représentants indépendants de l’entreprise. Les distributeurs gagnent une commission quand leurs filleuls achètent des produits sur le site web de l’entreprise. QNET fournit au haut niveau d’assistance à ses distributeurs, en offrant une formation poussée aux produits et à la vente des documents promotionnels et des séminaires », a confié le responsable Qnet Togo, Fofo Manu Agbemadu.

Pendant ces trois jours, les populations togolaises auront l’occasion de visiter les stands d’exposition à l’hôtel Ibis pour mieux connaitre les avantages du marketing de réseaux. «Plusieurs produits ultra qualifiés de la société sont donc exposés dans ce grand hôtel de Lomé afin de permettre aux visiteurs d’apprécier non seulement les innovations qu’offre Qnet, mais aussi de nouer un partenariat pour des échanges commerciaux», a indiqué M. Koné Brahima (expert de QNET).

Selon les responsables de la société, « L’expo vie absolue » a pour objectif d’apporter aux représentants indépendants (IRs) et aux clients des informations pertinentes et de l’expérience afin d’améliorer leurs modes de vie pour faire un style plus holistique et plus sain.

Les organisateurs de l’exposition de Lomé ont fait savoir que cette campagne « vie absolue », lancée cette année, vise à attirer les attentions sur l’approche holistique de la société en ce qui concerne la santé et le bien-être. « La campagne est partie sur la base de 4 messages-clés autour des produits de QNET : Manger absolument sain, boire absolument, respirer absolument et se sentir absolument sain. L’Expo de Lomé met en évidence un large éventail de produits style de vie de QNET, à la portée du public », a expliqué le représentant Qnet-Togo, Monsieur Fofo.

Rappelons que QNET est l’une des sociétés leaders de la vente directe sur le marché asiatique, qui vous offre des produits pertinents sur une variété de marchés. Selon leur objectif, il est question de permettre à des personnes de progresser par le biais de solutions qui favorisent l’entrepreneuriat, et d’améliorer les styles de vie.

Serge Komi

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire