Advertisement
Technologie

La 2e édition de la foire « Made in Togo » sera associée aux 1ères Rencontres sur les TIC

La deuxième édition de la foire « Made in Togo » sera couplée des premières « Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés » qui se tiendront du 28 juillet au 07 août 2017 sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé), Togo 2000. L’annonce est rendue publique dans une note du Directeur du CETEF, dont copie est parvenue à la rédaction du site d’informations Togoportail.

La foire « Made in Togo » uniquement dédiée à l’exposition des produits d’origines togolaises de tous les secteurs d’activités vise à promouvoir les produits issus de la transformation, de l’artisanat, des services, de l’agriculture, de l’élevage, du tourisme etc. Elle est également un cadre de la promotion des jeunes entrepreneurs et des artisans.

Les « Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés« , elles autres concernent les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC). Elles regrouperont des programmeurs, des développeurs, des journalistes web etc. et offriront le podium aux intervenants de ce domaine de présenter leurs offres de services aux visiteurs.

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire