Advertisement
Société

Inades-formation Togo en Assemblée générale Ordinaire, bilans et perspectives

Pour la 17ème fois de son histoire, l’Institut Africain pour le Développement Économique et Social Centre Africain de Formation (Inades- Formation Togo), était en Assemblée générale ordinaire ce vendredi et samedi à son siège. Il s’agit pour les membres de l’association de mener des réflexions autour du thème : « quel engagement des membres au service du bien commun?« . C’est également un cadre ou les activités de l’année 2017 seront passées au peigne fin afin d’orienter les actions futures.

L’Inades-Formation Togo est une association qui est spécialisée dans la promotion de l’agriculture familiale, dans le développement local inclusif, microfinance communautaire, gestion communautaire des ressources naturelles et agroécologie. Dans le souci de mieux servir le bien commun, les responsables ont initié cette Assemblée Générale Ordinaire pour réfléchir et trouver de meilleurs opportunités pour améliorer leur rendement.

Pour le Président du Conseil d’Admnistration de Inades-formation Togo, M.Wallace Edoh, cette Assemblée Générale Ordinaire va permettre à tous les membres de s’imprégner des différentes activités au programme en cette année. C’est aussi l’occasion de faire un bilan à mi-parcours afin de dresser une autre orientation pour les actions futures.

Pour sa part, le directeur national M. Sena Adéssou, a quant à lui, souligné l’importance de cette Assemblée Générale Ordinaire qui non seulement va permettre de présenter les différents rapports d’activités, mais aussi permettra de rédiger des recommandations envie de mieux planifier les actions dans le future.

De même, c’est une tribune qui va permettre aux membres de définir les bases d’une véritable soutien pour un monde rural prospère et influent.

Rappelons que, plus de 40 membres ont pris part à cette Assemblée Générale Ordinaire.

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire