Portail+ Société

QNET renforce l’action des femmes entrepreneures

  POUR LA JOURNÉE DE LA FEMME, SOYEZ AUDACIEUSE ET CHANGEZ LES CHOSES !

Lomé, 1er mars 2017 : La femme africaine est courageuse, car elle endosse sans rechigner son rôle d’épouse, de mère, de fille et aujourd’hui de femme active. Si les affaires demeurent au Togo dans une sphère dominée par les hommes, de plus en plus de femmes togolaises se révèlent une force de travail naissante d’un point de vue économique.

A l’occasion de la prochaine Journée Internationale de la Femme, QNET, la société asiatique de renom, spécialisée dans la vente directe, honore et encourage les rêves et les aspirations des femmes au Togo. La société assure une plate-forme permettant aux femmes de devenir des vendeurs directs, de maximiser leur potentiel entrepreneurial, tout en ayant la liberté de travailler en fonction du rythme individuel et de l’emploi du temps de chacune.

QNET présente un vaste éventail de produits pour femmes qui donne accès à de bonnes conditions de vie. La société à travers son eStore propose des produits santé et bien-être, des soins personnels, des produits de beauté, des montres suisses élégantes et des bijoux par Bernhard H. Mayer®. Et bien plus encore. QNET soutient ses représentants indépendants dans le but d’obtenir les meilleurs résultats dans l’entreprise de la vente directe à travers les formations permanentes et les conseils.

Saly Fofana, membre du V Council chez QNET, a rejoint l’entreprise il y a huit ans. Elle est aujourd’hui un exemple de femme accomplie : « En cherchant à toujours m’épanouir davantage dans ma carrière, ma personnalité a beaucoup changé. Grâce aux nombreux programmes de développement et aux formations, je suis devenue plus positive, plus combative et plus confiante. Je suis heureuse d’avoir trouvé QNET ! »

À propos de QNET :

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire. L'entreprise dispose également d'environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de l’Association de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et d’Indonésie. QNET fait également partie, entre autres, de l’Association des Produits Alimentaires de Santé et de l’Association de l’Industrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d'autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d'équipe sont des qualités qu'elle partage avec le monde du sport. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site Web QNET sur www.qnet.fr

Saly Fofana, membre du V Council chez QNET

Publier un commentaire