Portail+

Nigeria : L’actrice Mercy Johnson appelée à servir l’Etat de Kogi

Advertisement

Mercy Johnson-Okogie, l’actrice nigériane du film Nollywood, a été nommée par Yahaya Bello, le gouverneur de l’État de Kogi au poste de directrice adjointe pour le divertissement, les arts et la culture.

Mercy Johnson figure parmi les 54 personnes nommées par le gouverneur Bello le 14 mars dernier. Selon le secrétariat du gouverneur, les nominations entreront en vigueur le 1er avril 2017. L’actrice et les personnes désignées apporteront leurs expériences et savoir-faire dans des secteurs ou des lacunes ont été relevées pour un meilleur développement de l’Etat.

En réaction à sa nomination, Mercy Johnson a déclaré que « Je suis émue par rapport à la responsabilité qui m’a été confié pour servir mon Etat. Je l’assumerai avec la modeste expérience que j’ai eue au fil des ans ». Après ces mots, elle a tenu à remercier le Gouverneur Bello pour le choix qui a été placé sur sa personne.

A ce propos, l’actrice dira que « Je tiens à remercier le Gouverneur de l’État de Kogi Son Excellence Alhaji Yahaya Bello et son épouse, la première dame de Kogi … pour cette occasion inégalée de servir » l’Etat de Kogi.

A l’adresse de son mari Prince Odianosen Okojie, Mercy Johnson s’est montrée reconnaissante pour l’accord qui lui a été donnée pour répondre favorablement à l’appel à servir le pays.

A ses amis, collègues et fans, Mercy Johnson a déclaré que « Je vous remercie pour toutes vos prières et vos vœux, je serai reconnaissant à Dieu Tout-Puissant, à lui soit la gloire ». Mercy Johnson qui est devenue une star dans l’industrie de films au Nigeria a débuté sa carrière en 2004 après avoir achevé ses études secondaires. Ses prestations lui ont donné une renommée qui dépasse les frontières du Nigeria.

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire