Communiqués Société

QNET, leader mondial de la vente en directe, s’implante sur le marché ouest africain

QNET-Absolute

QNET, un des leaders de la vente en directe basé à Hong Kong, s’installe en Afrique de l’Ouest avec une forte ambition : faire de chaque personne qui le souhaite un professionnel du marketing de réseau. Le marketing direct est une tendance grandissante sur le continent puisqu’il permet à tout un chacun de créer son entreprise pour devenir financièrement autonome et ainsi améliorer son niveau de vie. Pour cela, pas besoin d’avoir des compétences ou un capital particulier : QNET donne tous les éléments pour travailler à son rythme et selon ses contraintes depuis son domicile, en faisant de la vente de biens et de services. La vente en directe, un marché en expansion pour un besoin grandissant.

En Afrique de l’Ouest, le nombre de personnes qui complète leurs revenus par des sources complémentaires est en constante augmentation. L’arrivée de cet acteur majeur de la vente directe est donc une opportunité non négligeable pour l’amélioration du niveau de vie des populations locales.

En effet, la société accompagne les futurs entrepreneurs de A à Z en les formant, en leur donnant accès à des produits innovants introuvables dans les points de vente, ou encore en les épaulant dans toutes les facettes que demande la création d’une entreprise. Le niveau de formation ou l’expérience ne sont pas déterminants pour se lancer dans une telle aventure. Des produits de luxe aux produits bien-être de la marque LifeQode, en passant par des filtres à eau HomePure ou des cours en ligne avec Swiss e-learning, les gammes de produits proposés par QNET sont étendues et haut de gamme !

QNET, une entreprise depuis longtemps engagée sur le continent africain.

Etablie en Afrique depuis 2010, QNET est à l’initiative de plusieurs actions pour aider au développement de certaines régions du continent. En 2015, la société réalise une campagne de charité « Touching a Billion Hearts » lancée pendant la période du Ramadan. QNET soutient également le déploiement du e-commerce en sponsorisant l’évènement

« Ghana e-commerce, Expo et conférence » qui a regroupé plus de 50 000 participants du Mali à la Côte d’Ivoire en passant par la Guinée, le Niger ou encore le Burkina Faso.

Enfin, grâce à la campagne de prévention « Absolute Living », QNET agit en faveur de la santé des Représentants Indépendants qui manquent trop souvent d’informations sur les enjeux de santé. Ces actions s’inscrivent dans la vision qui guide l’entreprise : « Raise Yourself to Help Mankind » (RYTHM). QNET désire aider les individus à déployer leur plein potentiel et à atteindre la sérénité financière, en leur offrant des opportunités entrepreneuriales ainsi que les meilleurs produits.

Aujourd’hui implanté en Côté d’Ivoire, au Niger ou au Mali, QNET met tout en œuvre pour répondre aux attentes des Représentants Indépendants et des consommateurs.

Plus d’informations sur www.qnet.net/fr

Contact presse : Hélène Calas – Blue Lions CIV – helene@bluelions.com – +225 79 04 12 2

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire