Advertisement
Santé

EDMARK et ses vertus nutritionnelles en santé, objet de rencontre à Atakpamé

Advertisement

edmark

La compagnie EDMARK a organisé le dimanche 18 décembre à Atakpamé, une séance de sensibilisation et d’information à l’intention des commerçants et consommateurs des produits de santé à base naturelle pour l’amélioration de leur santé.

Cette rencontre organisée dans la salle de réunion de la Croix rouge d’Atakpamé, vise à accompagner les commerçants et consommateurs des produits EDMARK à trouver des approches de solutions aux différents problèmes de santé que connait la population. Il s’est agit aussi d’apporter une bonne nouvelle de santé pour la population d’Atakpamé.

Le distributeur indépendant,  Céphas Lawson-Zankli, initiateur de cette rencontre a échangé avec les participants sur : le rêve ultime pour devenir libre financièrement ; le secret pour arriver à la richesse ; les techniques pour s’enrichir ; les quarte catégories de temps ; comment adhérer à la compagnie EDMARK. Il a aussi entretenu les participants sur le fonctionnement des produits  de la compagnie, ses bienfaits et ses valeurs nutritionnelles entres autres : SHEKE OFF, le programme amaigrissant que l’on peut prendre avec l’eau fraiche ; des compléments alimentaires que l’on peut prendre facilement mais interdits aux femmes enceintes et allaitantes sauf le produit Splina adapté pour elles.

Les bénéficiaires à cette formation ont reçu des sachets de SHEKE OFF et le Ginseng Coffee pour tester la véracité et l’efficacité des produit et en parler aux autres pour une large diffusion des biens sur ces produits.

La compagnie EDMARK est implantée dans presque dans plusieurs pays de l’Afrique et dans le monde et permet aux populations se sortir de la pauvreté en leur offrant l’opportunité de faire des affaires et gagner beaucoup d’argents.

LandryKoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire

Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture