pub
Portail+

Une distinction de plus à Djondo Koffi Gervais

Advertisement

djondo-gervais

Le Togolais reconnu dans ses initiatives, projets et réalisations d’envergure sur le continent Africain, (Fondateur de la compagnie aérienne Asky et d’Ecobank), vient de bénéficier d’un nouveau prix d’excellence qui vient de lui être décerné à Accra (Ghana). Il s’agit du prix de la créativité et de l’excellence qui vient auréoler encore une fois la série de distinctions de reconnaissance et d’encouragement déjà accumulées par le grand visionnaire Togolais, plutôt panafricain.

Des idées et des génies, ça ne manque pas dans l’ingénieux esprit de l’octagénaire manager africain qui fait bouger son continent, et qui passe pour un exemple à suivre, celui de détermination et de courage pour une Afrique meilleure.

Discret, mais un « homme de vision et d’action », Gervais Koffi Gbondjidè Djondo a toujours démontré sa passion pour l’intégration économique africaine. Panafricain dans l’âme, l’ancien ministre togolais a un parcours professionnel qui mérite respect. Lequel parcours lui a permis de remporter le Prix de la bonne performance individuelle du Magazine « Aviation & Allied Business » à Gaborone au Botswana, pour la contribution au secteur du transport aérien en Afrique et le Prix d’excellence de l’Association des compagnies aériennes africaines (Afraa) à Marrakech (Maroc).

Sans répit et pour le manager africain de renom, fait Commandeur de l’ordre national du Bénin, il tient déjà à son prochain chantier d’envergure dont il rêve depuis quelques moments. Créer une compagnie maritime continentale.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire