pub
Portail+

Master Just (Toofan) s’est mis la corde au cou!!!

Advertisement

muster-juste-weld

Fantowou Kossivi plus connu sous le nom de Master Just, coauteur de la chanson intitulée “Téré-Téré“a décidé de ne plus vivre longtemps Terré dans son célibat.

Le lead vocal du groupe Toofan a convolé en justes noces ce jeudi à la mairie centrale de Lomé devant amis, fans et parents. L’heureuse élue ? Kennie Lawson est son nom, jeune et dynamique fille dont on dit beaucoup de bien est employée à la Banque Atlantique du Togo.

Ils se sont connus depuis les bancs au Collège Nda ( Notre Dame des Apôtres) et depuis, ils ne se sont plus quittés malgré tout ce qu’on peut imaginer. Mieux, un joli garçon est né depuis le 21 juin de cette union entre Just et Kennie.

La simplicité et la modestie qui se dégagent en regardant les images dudit mariage qui font déjà le tour des réseaux sociaux prouvent à suffisance que l’image de la star qu’on connaît à Master Just est purement différente de sa vraie vie de tous les jours. En attendant de connaître l’heureuse élue de Barabas disons Allouwassio ewo !! ewo !! à M. et Mme Fantowou…..

Kel-Hamid-Lorenzo

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire