pub
Portail+

Rigobert Song n’est pas mort !!!

Advertisement

rigobert_song

Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours sur la toile, le Lion camerounais Rigobert Song n’est pas mort. Après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) le dimanche 02 octobre 2016, l’ex capitaine emblématique des Lions Indomptables Rigobert Song est sorti lundi soir du coma et a quitté sa terre natale dans la nuit de mardi à mercredi pour rejoindre la France.

L’actuel sélectionneur de l’équipe A’ du Cameroun avait pris les airs en direction de Paris via un avion médicalisé affrété par les autorités camerounaises afin d’être soigné à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. A son arrivée dans la capitale française, le recordman de sélections avec les Lions a été pris en charge par les médecins du service de neurochirurgie de l’hôpital parisien et a immédiatement subi une intervention chirurgicale.

Aux dernières nouvelles dignes de foi, Song pouvait respirer sans avoir recours à une assistance d’oxygène et son saignement cérébral avait été maîtrisé. Ouf de soulagement donc pour toute la planète du ballon rond !!!! Cessez donc de chercher parmi les morts celui qui est bien vivant.

Kel-Hamid-Lorenzo

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire