pub
Portail+

La marraine de charme, Miss Togo 2016, séjourne à Amiens (FRANCE)

Advertisement

miss-togo-2013

La Miss Togo 2016 a assisté à un concert à Amiens en France, Concert organisé par le partenaire PICARDIE TOGO dont les bénéfices vont servir à envoyer des conteneurs humanitaires vers le Togo. Pour des actions communes à l’endroit des populations démunies. Ceci, dans le cadre des relations et partenariat bien nourries entre PICARDIE TOGO et le comité Miss Togo.

La marraine de charme, Mlle Balbina Kokoè Mawubédzro d’ALMEIDA élue le 27 août dernier à Lomé, a eu partagé les moments forts de ce concert spirituel que l’Association humanitaire a organisé à son honneur. C’était le vendredi septembre dernier et avec la chorale « Chœur d’Arti Show » à l’Église Saint Roch à Amiens.

La chorale « Chœur d’Arti Show », créée il y a près d’une vingtaine d’année, a durant plus d’une heure d’horloge présenté une vingtaine de chants choisis dans divers répertoires sous la direction Mme Christine Dargent-Chopin.

Une délégation du comité national Miss Togo conduite par M. Bernados Kinvi, Directeur Exécutif du comité sont du voyage avec la Miss Togo 2016 accompagnée de Miss Togo 2015, Mlle Gaël Akou Yayra ADZOH. On notait également la présence des premiers responsables de PICARDIE TOGO, dont le président M. Daniel Sourdiaux ainsi que les volontaires bénévoles qui travaillent pour ladite association.

Picardie Togo est une association humanitaire basée à Amiens en France qui en partenariat avec le comité Miss Togo depuis plusieurs années intervient dans divers domaines : scolaires, parrainage d’enfant, don de divers équipements médicaux pour les hôpitaux et dispensaires du Togo. Elle intervient donc dans des projets de réhabilitation des hôpitaux, de création de bibliothèques dans les établissements scolaires, d’aide aux orphelinats, crèches-pouponnières, la scolarisation des enfants en grandes difficultés.

La Rédaction

Togoportail, l’information à votre portée

balbina-kokoe-mawubedzro-dalmeida

Advertisement

Publier un commentaire