pub
Sport

Football/Journée fifa: Les Eperviers en amical face aux Crânes de l’Ouganda

Advertisement

togo-ougadan

A la faveur de la journée fifa de ce mois d’Octobre, les Eperviers du Togo disputent un match amical avec les Crânes de l’Ouganda ce mardi sous le coup de 17 heures au stade de Kégué. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 et conformément au chronogramme dévoilé de Claude Le Roy, sélectionneur des Eperviers.

Deux dates à retenir cette semaine pour les préparatifs des Eperviers, le 04 et le 09. D’abord ce 04 Octobre les Eperviers accueillent sur leur installation à Kégué les Crânes de l’Ouganda. Pour le staff technique des Eperviers, il s’agit pour tout d’asseoir une équipe digne qui dispose également d’un bon banc. Avec la venue des néo-Eperviers notamment Peniel Mlapa, Ihlas Bebou, le retour de Razak Boukary, ce match permettra au sélectionneur Claude Le Roy d’essayer ces joueurs qui portent pour une première fois la tunique des Eperviers.

Hier en séance d’entraînement au stade Omnisport de Lomé, sur les vingt trois joueurs convoqués, seize sont présents. On note la présence de Shéyi Emmanuel Adébayor, Agassa Kossi, Franco Atchou, ou autres Peniel Mlapa, Razak Boukary, Ihlas Bebou.

Martial-Réné

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement