pub
Sport

Football/Can-Gabon 2017 : Les Eperviers sortent un jeu, (2-0) face aux Mambas

Advertisement

mozambique

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 c’est dans moins de douze semaines. Les seize pays qualifiés pour la phase finale de l’édition prochaine se préparent à qui mieux-mieux. Les Eperviers quant à eux, sous la houlette du sélectionneur Claude Le Roy, ont concocté une série de matchs amicaux ponctués de stage au rang desquels se trouve la rencontre de cet après-midi contre les Mambas de la Mozambique. A l’occasion, les Eperviers l’emportent 2 buts à 0.

Les Eperviers de Shéyi Emmanuel Adébayor continuent leur bonhomme de chemin à travers des rencontres amicales à la faveur de la journée fifa de ce mois d’Octobre. Face à la formation Mozambicaine ce dimanche, les Eperviers n’avaient qu’un seul rêve et une seule envie, préparer au mieux la prochaine compétition continentale et espérer passer l’étape du premier tour. Préparer bien la prochaine CAN passe d’abord par des matchs tests comme celui face à l’Ouganda que le Togo a gagné par un petit but.

Son second Sparing partners, une modeste équipe Mozambicaine qui est battu par les Eperviers. Un doublé de Fo-Doh Laba a suffi pour annihiler toutes les chances de cette formation.

En une semaine, les Eperviers après une difficile victoire sur l’Ouganda (1-0) viennent encore à bout du Mozambique (2-0) réussissant ainsi la passe de deux au cours de ses éliminatoires Can-Gabon 2017.

A la traditionnelle conférence de presse d’après-match le Capitaine des Eperviers Shéyi Emmanuel Adébayor avoue le niveau des Eperviers revient petitement : « l’équipe retrouve peu à peu son niveau. Beaucoup de choses restent encore à faire ».

Pour beaucoup, la sérénité dans le nid des Eperviers est assurée. Il faut chercher un bon niveau de jeu et ça aussi à l’issue de ces deux matchs on la voit venir.

Martial-Réné

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire