pub
Tourisme

«Elie Palace», un nouvel hôtel à visiter à tout prix !

Advertisement

eliehotel

La famille hôtelière du Togo vient d’enregistrer un nouveau-né qui allie charme, tranquillité et discrétion. Elie Palace est le joyau qui vient d’être inauguré ce samedi 1er octobre au cours d’un point de presse.

Construit en périphérie de Lomé, précisément à Amandahomé, Elie Palace dispose de trente chambres dont cinq suites ; d’un parking pouvant contenir jusqu’à 110 voitures, d’une piscine, de deux salles de conférences de 200 et de 30 places. Elie Palace est ouvert 24h/24.

L’intention selon le Directeur, M. Richard Amegah est de désengorger la ville de Lomé. « En dehors des voyageurs, notre ambition est d’attirer les touristes, les hommes et femmes en mission de travail, les hommes d’affaires voulant découvrir notre pays et sa riche culture et patrimoine. Les personnes ou familles en vacances sont aussi les bienvenues  », a-t-il déclaré.

À la différence des autres hôtels hauts de gamme, « Elie Palace » présente des particularités : c’est un hôtel de loisirs et d’affaires, il dispose d’une piscine olympique et d’un wifi zone qui attire la jeunesse du quartier, un centre de gym et un espace de jeu pour les enfants. « Au vu des prix que nous proposons, ce n’est pas un hôtel réservé à une catégorie donnée, tout le monde y trouve sa place  », a-t-il précisé.

Une autre particularité de l’hôtel Elie Palace, soutient son directeur, en dehors des prix proposés qui selon lui sont « imbattables », c’est la sécurité et la restauration. « Ici, toutes nos chambres sont accessibles par carte magnétique et la restauration que nous proposons, est de qualité ». Faites donc un tour !!!!

Kel-Hamid-Lorenzo

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire