pub
Portail+

Docteur Kodom rassure suite à l’échec des Toofan aux Mtv Awards

Advertisement

toofan-togo

La prestigieuse soirée des Mtv Awards comme prévue s’est déroulée hier le 22 octobre dans la capitale sud-africaine. Comme on pouvait l’imaginer, plusieurs stars Africaines et internationales avaient foulé le tapis rouge de cette magnifique soirée hautement riche en sons et en lumières.

Le 228 pour la énième fois y était par le biais des fils du vent, Toofan. Mais pour une 2nde fois, le Togo est rentré bredouille. Depuis 2015 Toofan n’a plus gagné le trophée aux Mtv Awards malgré les nominations. Cet échec a donc suscité des réactions et post divers sur les réseaux sociaux. «  Des donneurs de leçons » en passant par les « consolateurs  » jusqu’aux « pyromanes  », tous ont saisi cette occasion pour placer un mot suite à ce second échec de Barabas et Master Just au Mtv Awards.

Docteur Kodom, le producteur dudit groupe s’est lui, voulu rassurant. Il a, au nom du groupe, remercié les fans pour leur soutien et a ensuite, comme un gentleman, félicité Serges Beynaud et le groupe Sauti Sol respectivement lauréats des catégories « Meilleur artiste francophone » et « Meilleur groupe africain  », 2 catégories dans lesquelles Toofan était nominé.

Le Patron d’AIMES AFRIQUE a également remercié les organisateurs des Mtv Awards pour la reconnaissance du travail fourni par Toofan et a ensuite invité les fans tout comme le groupe à travailler davantage pour gagner d’autres challenges. En attendant, de grosses surprises sont annoncées dans les mois à venir. Restons donc pour le moment en mode Téré-Teré…

Kel-Hamid-Lorenzo

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire