pub
Culture

Toofan nominé aux MTV Awards 2016 pour une 3ème fois !

Advertisement

toofan-affiche

Le duo infernal composé de Barabas et de Master Just continue par écrire d’une encre indélébile l’histoire de la musique Togolaise.

Toofan, puisque c’est de ce groupe qu’il s’agit, vient d’être nominé pour la 3ème année consécutive au Mtv Awards. Une première pour un artiste togolais. Même si celle de 2015 n’a pas été faste pour eux comme ce fut le cas en 2014, ils sont les plus grands favoris de celle de 2016 qui s’annonce déjà à grands pas.

Toofan est nominé dans la catégorie « Best Group » où ils sont en lice avec Sauti Sol du Kenya, Navy Kenzo de la Tanzanie, R2bees du Ghana et Mi Casa de l’Afrique du Sud. Pour voir flotter encore une fois le drapeau togolais le soir du samedi 22 octobre 2016 date de la tenue des Mtv Awards dans la capitale sud-Africaine, nous devons voter massivement pour Toofan.

Rendons nous sur mama.mtv.com/voting et votons plusieurs fois pour Toofan, pour le Togo.

Barabas et Master Just séjournent actuellement dans la capitale Sud-Africaine pour le tournage du clip de leur nouvel opus intitulé « Téré-Téré » et également pour la soirée des Mtv Awards et ensuite ils entameront leur tournée mondiale organisée par M. Shelby Florent, patron de Shelby Productions.

Kel-Hamid-Lorenzo

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire