pub
Sport

Oloufade Adekambi, nouveau coach de Semassi !

Advertisement

oloufade-ade

Le nouvel entraîneur de Semassi de Sokode vient d’être connu. Il s’agit d’Oloufade Adekambi. Il a été présenté à la presse le jeudi 29 septembre 2016.

Le patron de Cds Oloufade Academy club succède ainsi à Noussoudjin Maurice, le coach démissionnaire qui rappelons-le avait été sérieusement critiqué par les supporters à l’issue du match récent opposant son équipe à Unisport. Oloufade a donc pour mission de redorer l’image des guerriers de Tchaoudjo qui occupent actuellement l’avant dernière place avec deux petits points à l’issue de la 4ème journée du championnat togolais de football.

Rappelons que le nouveau coach n’est pas un inconnu. Après avoir servi son pays sous le maillot des Eperviers, il a été entraîneur de Gomido de Kpalimé et Directeur Technique des Anges de Nostè. Il a également coaché le Stella Club d’Adjamey en Août 2014.

Avec la sélection du Togo, il a disputé la Coupe d’Afrique des Nations en 2002 et la Coupe du monde en 2006. Olufade a à son actif 45 sélections pour 19 buts marqués. Bon vent donc à lui !!!

Kel-Hamid-Lorenzo

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire