pub
Sport

Nécrologie: Sronvie Espoir, l’ex SG de la FTF porté à sa dernière demeure

Advertisement

Décédé le samedi 20 Août à la suite d’un malaise, Sronvie Koffi Espoir Victor, Directeur d’Inter Seas Togo et Inter Seas Benin, aussi ex-Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a été inhumé le samedi 03 Septembre dernier.

 

Les cérémonies devant conduire l’ex-président du Club AC Merlan se sont déroulées à la Paroisse St Kisito non loin du C.E.G Tokoin Nord le week-end dernier.

SRONVY.jpg

 

 

 

Le vendredi déjà à 18h 30 une messe veillée dirigée par le Curé de ladite Paroisse le Père Jean-Baptiste a été dite. Et le samedi 03 Septembre à l’issue d’une messe d’inhumation, le défunt a été conduit à sa dernière demeure. Au cours de la messe le Père célébrant a exhorté tout un chacun de veiller à n’avoir de dette envers son prochain que celle d’amour. « Si nous ne savons pas quand nous mourons, quand le Seigneur arrive pourquoi ne pas aimer son prochain comme on le ferait à soi-même ».

 

Pour le Curé Jean-Baptiste dans son homélie tiré de l’Evangile de St Paul Apôtre, l’essentiel pour nous les mortels serait de soigner sa relation de chaque jour avec Dieu en évitant de porter des jugements envers son prochain. C’est en ces termes que l’homme de Dieu a clos la messe. L’ex-SG de la fédération Togolaise de Football (ftf) a été porté à sa demeure à Bè-Kpota.

 

Réné Martial

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

SRONVY_DECES.jpg

Advertisement

Publier un commentaire