pub
Culture

Les enfants du studio Coccinelle factory et les artistes seront en concert live ce 11 septembre 2016 au Palais de Congrès de Lomé

Advertisement

La fin des vacances au Togo s’approche à grand pas. Lomé s’apprête donc à vivre les derniers instants de ces moments d’intenses activités récréatives, avec le meilleur événement dans l’agenda culturel togolais. Il s’agit bien sûr du méga concert dénommé « Concert live » qui se tient ce dimanche 11 septembre 2016 à 14 H 30 au Palais des Congrès de Lomé.

 

En effet, les enfants du studio Coccinelle Factory seront en concert live ce 11 septembre 2016 au Palais des Congrès de Lomé pour présenter le répertoire de leur album composé de 11 titres des patrimoines culturels d’enfance tels que ‘’Engbalèlèèèèèè…. Awousssa…. !’’, ‘’Gnétoè bé djédjéviélo…. !’’, ‘’ Laissez-passer…’’ etc ? Selon Stéphane Sefako Yao, membre du comité d’organisation et fondateur de Future Fondation, le Togo doit redonner vie à notre patrimoine culturel d’enfance. « Aujourd’hui, avec l’euphorie musicale, nos enfants n’ont plus de repère en matière de contes et de chanson. Nous organisons ce concert pour leur première de revivre ces moments heureux que nous avons vécu et qui nous a permis d’avoir un repère aujourd’hui dans la vie active. Le but c’est de faire la promotion du patrimoine culturel d’enfances qui sont très riche en leçons de morale », a ajouté Stéphane. 

 

Pour une première fois au Togo, les patrimoines culturels d’enfance seront chantés par les enfants du studio Coccinelle Factory avec de grands artistes de renommée au Palais des congres de Lomé. Plusieurs artistes (Charl’Ozzo, Eustache Kamouna, 2saint, Bibi Reine, Folo, DJ Bobane, Wiggeah, Alerik, David Ganda, Edson le Zorro) seront aussi de la partie. 

Infos : 00228 22 42 05 66 / 93 08 43 43 / 98 80 51 08

 

Emmanuel Atcha

Togoportail, toute l’information à votre portée


Flyer_Concert.jpg

Advertisement

Publier un commentaire