pub
Sport

Football/Can Gabon 2017 : Leroy dévoile un programme bien ficelé pour les Eperviers

Advertisement

Comme l’avait annoncé le sélectionneur des Eperviers Claude Leroy lors d’une rencontre avec la presse avant  le match de la dernière journée face au Djibouti à Lomé, les Eperviers doivent profiter des journées fifa. C’est chose faite désormais. Devant les médias publics et privés hier mardi à la ftf, il a dévoilé un programme alléchant qui part du 04 octobre en fin décembre prochain.

« Le Togo disputera bien des matches amicaux lors des prochaines journées FIFA du mois d’octobre et de Novembre », a laissé entendre le sélectionneur Claude Leroy.

D’abord en amical lors de la journée fifa du 04 Octobre prochain au stade de Kegue à Lomé l’Ouganda. Une équipe qualifiée pour la phase finale de la prochaine CAN au Gabon. Les Eperviers auront ensuite un stage au Maroc. Stage au cours duquel  ils affronteront les Lions de l’Atlas d’Hervé Renard le 15 Novembre. Leroy  a également souligné que deux matches amicaux seront joués  entre le 09 Octobre et le 11 Novembre mais donne le soin à la Fédération Togolaise de Football (FTF) de confirmer les adversaires.

Enfin,  un stage de 14 jours va boucler les préparatifs. Ce sera soit  au Sénégal ou à Dubaï  ponctué de deux matches amicaux avant le début effectif de la compétition au Gabon. 26 joueurs seront retenus pour ce stage, 3 joueurs quitteront finalement le stage laissant place aux 23 sélectionnés. A cette allure on peut dire sans tromper que le nouvel élan prend le football Togolais.

Martial-Réné

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire