pub
Culture

Qui sera élue Miss Togo 2016?

Advertisement

La 22ème reine de la beauté togolaise, Miss Togo 2016, sera connue du public togolais ce samedi à Lomé. Ce sera à l’issue de la grande finale du concours national Miss Togo, initié depuis 1994 par le Comité National Miss Togo que préside M. Gaspard Baka.

 

Tout comme l’année dernière, le thème retenu pour cette 22ème édition est : “Les TICs au service de l’éducation en milieu rural“. Cet évènement de taille qui donne du spectacle au public togolais depuis 22 ans, mettra encore sur le podium du Palais des Congrès de Lomé le samedi 27 août prochain 20 candidates qui compétiront par des prestations et épreuves notamment, des questions-réponses, des danses traditionnelles, des défilés etc.

Miss Togo est un événement culturel qui valorise tant la beauté physique qu’intellectuelle de la jeune fille togolaise. A en croire le président du Comité National Miss Togo, il y a 22 ans déjà que le concours de beauté Miss Togo a été institué dans notre pays.

 

Deux décennies au cours desquelles le Comité National Miss Togo a maintenu, contre vents et marées, le cap de l’excellence en nous faisant vivre chaque année le prestigieux des événements culturels de notre pays.

Qui donc des 20 candidates sélectionnées à l’issue d’un casting sera élue, Miss Togo 2016 ? Nous y reviendrons.

 

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire