Advertisement
Culture

Election Miss Togo 2016 : 20 belles têtes prêtes à se rivaliser pour la couronne

La 22ème édition du concours de beauté au Togo, Miss Togo, a rendu publics les résultats du casting ayant permis de retenir les candidates en course pour la couronne. C’est depuis le vendredi 05 août 2016 que les candidates devant participer à la grande finale de l’élection Miss Togo 2016 sont connues.

 

Elles ont été sélectionnées au cours d’un grand casting tenu à Lomé, parmi une quarantaine de candidatures venues des 5 régions du Togo (Savanes, Kara, Centrale, Plateaux et Maritime), par un jury composé des représentants des sponsors. Ces candidates retenues après les études de dossier, ont eu à concourir pour être retenues pour la grande finale.

Pour cette étape dans l’organisation de la 22è édition de Miss Togo, les candidates ont été notées sur les trois critères à savoir la beauté, la démarche et l’interview. Au décompte des points obtenus, 20 candidates se sont démarquées du lot.

 

La grande finale est prévue pour le samedi 27 Août à 21H 00 au Palais des Congrès de Lomé.

 

Avant la finale, les candidates retenues auront à passer une dizaine de jours de mis au vert pour se préparer, notamment travailler les chorégraphies et surtout affiner leurs charmes et leurs expressions pour offrir au public un spectacle éblouissant à la grande finale.

 

Nous y reviendrons pour vous communiquer les identités et références de profil de chacune des candidates retenues.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Insertion_MISS_OK.jpg

One Comment

Publier un commentaire