pub
Société

JMD bénéficie d’un an d’assurance pour ses missions de la part de RDI

Advertisement

Le représentant de la centrale d’achat René Descamps International (RDI France) au Togo, Éric Ametsipe, a signé samedi 24 juillet dernier avec le coordonateur des Journalistes en Mission pour le Développement (JMD), Elom Kpogo, une convention pour prendre en charge pendant une année l’assurance des missions de l’association.

 

Ce que nous avons compris à RDI et qui nous a motivé à faire ce geste est que le JMD à besoin d’une assurance annuelle qui couvre les membres durant sa noble mission“, a laissé entendre M. Ametsipe. Pour le coordonnateur de JMD, M. Kpogo, “l’assurance des membres nous vaut plus que les yeux de la tête, voilà pourquoi nous avions entamé des négociations avec RDI pour nous l’assumer pendant un bon moment. Et aujourd’hui, c’est chose faite, nous ne pouvons que remercier la direction générale de RDI, surtout son représentant au Togo, M. Ametsipe, qui a beaucoup milité pour que nous puissions l’avoir“.

 

Rappelons que JMD est une association des journalistes engagés qui se sont donnés pour mission de faire découvrir aux populations et aux décideurs le Togo profond, les atouts, les forces et les faiblesses de toutes les préfectures du Togo. C’est dans cette perspective que l’association a eu à effectuer déjà deux grandes missions dans les préfectures de Dankpen et de Vo.

 

La RDI, elle autre, spécialisée dans la vente des produits aéraunotique, ferroviaire, automobile, hôtellerie et vient de poser un acte fort qui s’inscrit dans le cadre du développement social.

 

Max Dally

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire