pub
Sport

Atakpamé découvre les bras musclés : La 6eme édition du Super Adja-Totoa a tenu toutes ses promesses

Advertisement

Super Adja-Totoa, une compétition qui permet de forger sa personnalité. C’est un réel facteur d’épanouissement dans la mesure où ce sport apporte beaucoup de choses comme la maîtrise de soit qu’organise Gold Communication et ses partenaires était à sa 2eme édition de présélection régionale Sud le dimanche 17 juillet 2016 sur le terrain du lycée technique d’Atakpamé.

 

Le décor était tout simplement féerique, avec un podium à la taille de l’évènement. Tout s’est déroulé dans une belle ambiance entretenue par l’artiste Commandant le Routine, Fenix et Master POPA en présence du Président de la Délégation Spéciale de la Commune d’Atakpamé, du Procureur du tribunal d’Atakpamé, du Directeur du deuxième secteur de la police des Plateaux, du Commissaire de la ville, du Directeur Régional des Arts et Culture des Plateaux, des invités et une foule venue apprécier le spectacle. 

Quatre catégories d’épreuves étaient au programme de Super Adja-Totoa le dimanche : le curling, le poerlifting, la résistance et le body show.

 

Pour la finale régionale Sud, 19 athlètes ont répondu dans les deux catégories : les plus de 90 kg et les moins de 90 kg, moment de démonstration et de puissance, les athlètes ont démontré leurs capacités en soulevant les barres comprises entre 150 kg et 300 kg.

ADJA_TOTOA.jpg

 

 

A la fin de la compétition, le jury a retenu dans la catégorie de plus de 90 kg : 1er BADJIDA Sago dit King-kong, 2eme FOLLY-BE Kangni Kouami, et 3eme ALFA Jule. Dans la catégorie de moins de 90 kg le jury a retenu : 1er KOKOU K. dit Tiger le boss, 2eme AGBAKA Koffi Bernard et 3eme AMOUZOU Kossi Super Star. Dans body show, le jury a retenu : 1er ASSIAGBO Kokou, 2eme AGBELEGNO Kossi, et 3eme SOZOUKE Dimitri.

Au total 9 qui vont représenter la région Sud le 21 Aout 2016 au palais des congrès de Lomé pour la grande finale.

 

Pour le promoteur Rachid SOULEMAN, cet évènement se situe dans les préliminaires en prélude à la compétition internationale qui aura lieu au Palais des Congrès avec plusieurs pays, c’est la deuxième édition à Atakpamé et il est à sa sixième édition sur le plan national. Il a profité de cette occasion pour remercier les autorités de la préfecture de l’Ogou, le public qui a répondu à leur invitation et les sponsors qui les accompagnent dans cet évènement.

 

LandryKoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire