Portail+

1ere Edition de Divine Awards, initiative de MEGA MIND

L’Association « MEGA MIND » (Grande idée) a organisé ce lundi une conférence de presse à Lomé pour annoncer un Festival à l’endroit des personnes vivant avec des handicapes, des enfants orphelins et les personnes démunies. Ce festival aura lieu le 29 juillet prochain à Lomé.

 

Créée en 2016, l’Association « MEGA MIND » a mis sur elle de défendre et de protéger des personnes vulnérables. Ces dernières qui sont les laissées pour compte ont besoin d’être soutenues. C’est ainsi que l’idée est née dans le cœur des responsables de mettre en place un festival dénommé « Divine Awards ».

 

Pour Johannes Bavon, coordonnateur  « Ce qui est important dans la personne humaine ce ne sont pas ces diplômes mais sa puissance spirituelle et mentale ». C’est dans ce cadre que l’association « MEGA MIND » a initié ce concept dénommé « Divine Awards » pour réveiller cette puissance qui dort en ces personnes handicapées et vulnérables ». Ces personnes, ajoute M. Bavon, sont comme des mines d’or qui attendent qu’on les exploite.

Soulignons qu’avant cette conférence de presse, l’association a eu à visiter des orphelinats, des centres hospitaliers pour leur apporter des soutiens.

 

Aussi, les responsables de « MEGA MIND » ont pour vision de former ces personnes vulnérables et cette formation passe par des séminaires sur l’intelligence économique et création des richesses.

Ils font également appel aux autorités de les accompagner dans cette lourde tâche  afin de permettre à la société togolaise de s’épanouir avec ces personnes vulnérables qui ont des ressources à revendre.

 

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

 

Publier un commentaire