pub
Médias

HAAC: Pitang Tchalla président de l’institution

Advertisement

La presse nationale et internationale  a assisté à l’élection depuis hier jeudi 16 juin à l’Assemblée nationale le vote devant élire le président de la Haute Autorité de l’Audio Visuelle et de la Communication (HAAC). Son nom c’est Pitang Tchalla. Le précédemment Conseiller à la Communication du Président de la République et ancien ministre de la Communication dispose de l’étoffe nécessaire pour assurer ce rôle à lui confier puisqu’il n’a jamais été loin de la presse nationale pour lui avoir proposé un code.

 

Depuis hier le Président de la haac est connu. Pitang Tchalla prend les rênes de cette institution pour un mandat de cinq ans. Il sera aidé dans ses tâches par Octave Olympio en tant que premier vice-président. Les postes des premier et deuxième rapporteurs seront assurés par Mathias Ayena et Badjibassa Babaka.

               

Le péché mignon des précédents présidents de cette institution a toujours été de faire la chasse aux journalistes. Le présent mandat de la nouvelle équipe dirigeante de la haute autorité de l’audio visuelle et de la communication (haac) aura le mérite de conduire progressivement les journalistes vers le professionnalisme.

 

Réné Martial

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire