pub
Prenom du jour

Eric (18 MAI)

Advertisement

Eric

Etymologie : Noble souverain (latin).

 

Qui est il ?

Eric est un garçon viril, dynamique et entreprenant. Il possède un charme certain dont il a tout à fait conscience… Plutôt matérialiste et intéressé, il sait saisir les opportunités qui s’offrent à lui. C’est souvent un excellent financier qui aime le monde des affaires. Sa force de persuasion est importante. Lorsqu’il désire quelque chose, il fait preuve de détermination et d’obstination. Il a beaucoup d’énergie et a besoin d’exercices physiques, sans quoi il deviendrait vite assez agressif… ou prendrait de l’embonpoint ! Quelque peu vaniteux, Eric est sensible à la flatterie. Même s’il a l’esprit vif et critique, il n’a pas toujours le sens de l’humour, et sa susceptibilité est grande. Particulièrement curieux, il s’intéresse à des sujets divers qu’il n’approfondit pas toujours, d’où un côté superficiel, et une quête de la facilité. Il a confiance en lui, fait même parfois preuve d’auto satisfaction, ce qui lui permet de réussir assez facilement. Peu importe s’il n’achève pas ses études par manque de motivation : il est de ceux qui sauront toujours se débrouiller ! Il dit avoir une bonne moralité et des principes, mais ce sont souvent des v œux pieux qu’il n’applique pas systématiquement… Il possède une intelligence pratique ainsi qu’une dextérité manuelle au-dessus de la moyenne et peut être un excellent bricoleur. Enfant, Eric sait se faire aimer mais est possessif. Il a besoin d’accumuler pour se rassurer et se montre fort intéressé par son argent de poche. Plutôt doué, il se révèle un élève brillant, s’il est épaulé, surveillé et surtout motivé, mais son impatience et son instabilité peuvent lui jouer des tours. Il aime s’amuser et rire et ne prend pas toujours la vie au sérieux. L’étude des langues et des stages dans les pays étrangers seraient très profitables chez cette nature profondément adaptable.

 

Qu’aime-t-il ?

Eric est un homme volontiers tourné vers les plaisirs et épicurien dans l’âme. Enthousiaste, il aime ressentir une impression de liberté dans tous les domaines, car il n’accepte aucune contrainte. Il adore l’action, le mouvement, l’aventure et les aventures, ainsi que renouveler ses émotions et ses sensations dans des voyages. Ennemi de la monotonie, il n’est pas fait pour la vie standardisée. Sentimentalement, c’est un amoureux possessif et jaloux qui possède un côté séducteur. Sa sexualité est forte et il peut paraître parfois peu délicat, même s’il sait faire preuve d’une réelle intuition. Peu fidèle, il prône la fidélité pour les autres et ne craint pas de se poser en exemple.

 

Que fait il ?

Il choisira une profession de contact, de pouvoir ou lucrative. Ainsi sera-t-il attiré par des carrières en rapport avec la finance ou les affaires, des professions techniques (liées à l’automobile, à l’industrie) ou scientifiques (ingénieur), des activités commerciales ou liées aux voyages, celles en liaison avec les plaisirs ou les jeux.

 

 

 

Advertisement