pub
Politique

Togo : Fabre décline l’appel du 27 avril, les raisons

Advertisement

L’opposant Jean Pierre Fabre par ailleurs le chef de file de l’opposition au Togo a annoncé le mercredi 20 avril 2016 à Lomé qu’il ne participera pas aux festivités du 56 anniversaire du pays si les autorités lui adressent une invitation.

 

Pour sa première sortie en tant que chef de file de l’opposition, Fabre a décliné d’avance l’éventuelle invitation qui lui sera adressée par le gouvernement. Le concerné a motivé son refus par certaines raisons.
 

En justifiant son refus anticipé de participer aux manifestations officielles de la fête nationale de l’indépendance, le leader du principal parti de l’opposition a expliqué que le gouvernement refuse de mettre en œuvre les recommandations de la Commission vérité justice et réconciliation, de rétablir dans leurs droits les représentants de CAP 2015 arbitrairement exclus de la Commission électorale nationale indépendante.

 

Après avoir décliné l’invitation de participer aux manifestations officielle de la fête de l’indépendance du Togo, le Chef de file de l’opposition a convié les populations surtout les militants de son parti à une autre manifestation que l’ANC a programmé sur la période du 20 au 27 avril 2016.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire