pub
Sport

Togo : Eperviers : Arrivée de Claude Le Roy, Adébayor au garde à vous

Advertisement

A la faveur de sa rencontre avec Claude Le Roy, le nouvel entraineur des Eperviers du Togo, Emmanuel Adébayor s’est prononcé sur le changement effectué par la Fédération Togolaise de Football (FTF).

 

Après donc sa rencontre le mercredi 13 avril dernier à Londres avec Le Roy, Adébayor a publié sur sa page Facebook qu’« Avec tout le talent que nous avons au Togo, notre équipe nationale mérite un coach compétent. Je suis content de voir que nous faisons du progrès; nommer Claude Le Roy comme nouveau coach est un grand pas vers l’avant ».

 

Avec l’optimisme qu’affiche Adébayor, il est donc clair qu’il est heureux de la nomination du technicien Français à la tête des Eperviers et veut se mettre à la disposition de l’entraineur. C’est avec un nouvel élan que les amoureux du ballon rond retrouveront Adébayor comme capitaine de l’équipe nationale.

 

Sur l’éventualité de la retraite internationale de l’attaquant de Crystal Palace, Le Roy a révélé sur la radio BBC qu’ « Il (Adébayor) voulait prendre sa retraite, mais il m’a dit qu’il avait changé d’avis dès qu’il avait su que j’étais le nouveau sélectionneur du Togo ».

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire