pub
Prenom du jour

Sandrine (02 AVRIL)

Advertisement

SANDRINE

Etymologie : Défense de l’humanité (grec).

Qui sont elles?

Sandrine et Sherilyn sont vives, alertes, enjouées et particulièrement communicatives. Charmantes et élégantes, elles cherchent à plaire ainsi qu’à faire plaisir. Elles apparaissent extraverties et ont besoin des autres pour se sentir exister. Douées de facultés d’élocution et d’expression, elles adorent être en représentation, parler et échanger leurs idées. Elles sont spirituelles et éprouvent un plaisir certain à amuser leur entourage. Excellentes comédiennes, adaptables, capables de mimer les défauts d’autrui, elles possèdent un esprit critique et un sens aigu de l’observation. Rapides et malignes, elles savent facilement se tirer d’embarras. Elles sont curieuses et intéressées par tout, ce qui peut les conduire à une certaine instabilité. à l’affût d’horizons nouveaux, elles ont le goût des voyages. Elles n’engendrent guère la mélancolie, aiment le jeu et les amusements. Quelque peu vaniteuses parfois, elles n’hésiteront pas, s’il le faut, à s’adresser des compliments à elles-mêmes. Fillettes, Sandrine et Sherilyn sont agréables, charmantes et d’une grande vivacité d’esprit. Elles ne feront pas systématiquement des études brillantes pour autant, car elles pensent avant tout à s’amuser et à amuser les autres. Elles tendraient à rechercher la facilité. Concernées par leur environnement familial, elles cherchent à faire plaisir à leurs parents et ont un besoin constant de se sentir aimées. Elles sont des bavardes intarissables qu’il faut écouter attentivement. Généreuses et intéressées par les autres, elles peuvent paradoxalement se comporter manière égocentrique. Il serait souhaitable qu’elles aient des frères et sœurs. Elles devraient participer à des activités de groupe afin de développer leur sens de la solidarité.

Qu’aiment-elles?

Raffinées, sensibles à l’harmonie ou à l’art, elles feront beaucoup d’efforts pour plaire et se faire apprécier. Elles possèdent le sens de la justice et il ne s’agit pas de les léser ou de ne pas être équitable avec les leurs. La vie sentimentale est primordiale pour elles, qui ne vivent que par ou pour les autres. Le 6 karmique rend leur choix amoureux difficile. Elles seront exigeantes et perfectionnistes, aussi leur compagnon devra-t-il être parfait, selon leurs critères personnels.

Que font-elles ?

Concernées par leur vie affective, Sandrine et Sherilyn seront influencées par la sphère familiale, qui peut avoir une action à jouer dans leur devenir professionnel. Si elles choisissent ce qui les attire, nous observerons les inclinations suivantes : les professions de prise en charge des autres (domaine médical, paramédical ou juridique…), les professions où l’expression orale ou écrite est nécessaire (professeur, conférencière, chanteuse, animatrice, guide, hôtesse, écrivain, journaliste, dessinatrice), les professions en liaison avec une créativité (l’art, l’esthétique), ou en rapport avec le public…, les professions exigeant de la précision et de la minutie.

Advertisement