pub
Faits divers

Ghana : Débarquement d’une prêtresse dans une église à Bu

Advertisement

Une prêtresse a fait irruption à l’église de réveil « Prayer of Breakthrough Ministries International » à Bu, une localité située dans la région de Sekondi pour que le pasteur des lieux lui explique la cause pour laquelle une force l’empêche d’accomplir une mission commandée dans les environs.

 

Selon le rapport fait, la prêtresse a surgi dans l’église le dimanche 17 avril 2016 à la grande surprise de tous pour un interrogatoire publique avec le pasteur. Arrivée dans l’église presque vers la fin du service du dimanche avec un air mélancolique, la prêtresse a, au prime abord retenu, retenu l’attention de l’auditoire, une situation qui a conduit à un arrêt momentané de toutes les activités dans la salle. Interrogée par, par une jeune dame pasteur, le maître de cérémonie du culte sur l’objet de sa visite, la dame qui voue sa croyance aux valeurs traditionnelles a répondu que « Je suis venue pour demander à l’église pourquoi elle ne permet pas j’accomplisse ma mission spirituelle dans les environs ».

 

Des causes de sa présence surprise, la féticheuse a expliqué avoir été sollicitée spirituellement pour tuer une personne dans les environs de l’église mais à chaque fois qu’elle s’approche du domicile de sa cible, elle ne peut continuer son voyage parce qu’il y a une force autour de l’église qui la dissuade.

 

Sans avoir eu gain de cause de son débarquement et voyant ses adeptes rebrousser chemin, la prêtresse a fini par faire marche arrière et se retirer de l’église. Sans s’avouer vaincue, la prêtresse a promis au pasteur qu’elle reviendra dans l’église.

 

CA

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire